prêt-immobilier-france-2020

Pour vous accompagner dans votre projet immobilier, Credit-Internet.com met à disposition un guide et des conseils adaptés à chaque situation.


Vous avez un projet immobilier ?

Première acquisition, résidence principale ou secondaire, investissement locatif, rachat de crédit en cours… Élaborez, avec l’aide de votre conseiller Crédit-Internet.com, un plan de financement conforme à votre situation financière et à la nature du bien que vous souhaitez financer.

Avec le crédit immobilier de Crédit-Internet.com, vous pouvez :

    emprunter jusqu’à 30 ans ;
    moduler vos mensualités ou choisir un remboursement différé ;
    mettre en place des paliers de remboursement ;
    harmoniser vos remboursements en adaptant les mensualités de votre prêt immobilier à celles de vos autres emprunts de façon à avoir des échéances constantes.

Demandez dès maintenant une simulation gratuite et sans engagement de votre projet immobilier.

Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt : si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’acquéreur les sommes versées.


Comment fonctionne un crédit immobilier ?

Comprendre comment fonctionne un crédit, c’est maîtriser la notion d’« intérêts ». Ils représentent à la fois le coût principal dans le financement d’une acquisition immobilière et le cœur de la mécanique des banques. Par ailleurs, le fonctionnement d’un crédit immobilier n’est pas très intuitif ! On vous donne donc quelques éclaircissements.

La plupart des emprunteurs ont un prêt dit amortissable (on en reparle plus bas). Comment fonctionne-t-il ? Déjà, retenez que vous devrez payer des intérêts et une partie du capital à chaque mensualité, mais la part de l’un et de l’autre évoluent pendant le prêt. De plus :

    Les mensualités sont constantes ;
    Les intérêts sont proportionnels au capital restant dû.

Ils sont donc importants en début de prêt et diminuent avec le temps. Le capital remboursé (ou capital amorti) est la différence entre la mensualité et les intérêts payés. Contrairement aux intérêts, le capital remboursé augmente de mois en mois.

Par ailleurs, le crédit immobilier est dans la majorité des cas associé à un apport personnel. C’est cette somme d’argent que vous devrez payer de votre poche à l’achat. Généralement les banques demandent d’apporter au moins 10 % du prix du bien, ce qui correspond aux frais de notaire et de garantie. Dans les faits, plus vous avez d’apport, plus votre banquier sera rassuré – mais ce n’est pas une raison pour faire les fonds de tiroir, gardez un matelas de sécurité !


Contactez nous pour obtenir votre crédit:

E-mail: jeanphilippe.ferran@gmail.com
Telephone - France: +33 7 68 60 08 69  (Appel-Whatsapp)

Adresse: 32 Rue de Saint-Pétersbourg, 75008 Paris, France.